abonnez-vous à ma newsletter

Publié le 02/04/2020

POWERSHAPE 3 MAX

La solution innovante pour remodeler votre silhouette, traiter le relâchement cutané, réduire et lisser la cellulite, accélérer l’amincissement et l’anti-âge visage et corps.

1- Cavitation par ultrasons basse fréquence :

Les ultrasons cassent, désengorgent et décollent les tissus adipeux, indurés et fibreux, ils ont un effet de lipolyse mécanique.

2- Radiofréquence bi et exa polaire

Un courant radiofréquence exapolaire est émis pour pénétrer les tissus de 5 à 25 mm de profondeur pour une action de chauffe sur les tissus, fibres et lipides de la peau, ce qui va activer le métabolisme, stimuler les adipocytes et relancer la production de collagène.

Action anti-âge : par l’activation de la production de nouveau collagène en stimulant les fibroblastes

Action tenseur : retend les fibres de collagène et d’élastine

Action réductrice : en chauffant les tissus adipeux sous cutanés et profonds cela augmente les échanges inter-cellulaire de l’oxygène et des lipides, puis favorise le métabolisme des cellules adipeuses pour lancer le processus de lipolyse.

3 – Dermo-dépression

Lance le drainage sanguin et lymphatique pour évacuer les toxines et les lipides. Cela favorise la vasodilatation des pores et la diffusion d’oxygène dans le sang. Elle permet aussi la dispersion plus profonde de la radio-fréquence et de l’onde lumineuse.

4 – Chromothérapie

Spectre rouge qui permet d’activer le système sanguin. En accentuant les flux, les lipides et les toxines sont plus facilement et rapidement évacués.

5 – Slim spray

Émulsion appliquée directement sur la peau qui permet une conductivité optimale de la radio-fréquence, elle contient des principes actifs amincissants donc un traitement plus doux.